Binck.fr Élu Service Client de l'Année 2014

Binck élu service client de l'année 2014

icone029Disponibilité

Nos conseillers clientèle sont disponibles sur une large plage horaire, adaptée au rythme d’investissement de nos clients, de 8h à 22h en semaine, de 10h à 13h et de 14h à 17h le samedi.

icone041Professionalisme et Réactivité

Tous nos conseillers clientèle sont des professionnels de la Bourse.

Nos clients sont accueillis au téléphone, par email mais aussi dans nos locaux, par notre équipe relation client avec deux missions principales : expliquer les caractéristiques de notre offre, et accompagner les clients sur les problématiques marchés, fiscales et dans l’utilisation de la plateforme transactionnelle.

Des process de qualité pointus ont été conçus afin d’offrir le plus de réactivité possible à nos clients, en répondant par exemple sous 2 heures aux emails.

icone035Proximité

Pour être encore plus près de vous, Binck.fr met des experts à votre service, sans jamais recourir à un Serveur Vocal Interactif (SVI).

Notre pôle client est basé dans nos locaux en région parisienne, à Levallois Perret (92).

Le pôle clients de Binck à Levallois

100% des appels chez Binck traités en 20sec

Des professionnels de la Bourse chez Binck


Binck ESCLADepuis 7 ans, le concours de l’Élection du Service Client de l’Année teste la qualité de la relation client et récompense l’ensemble des collaborateurs au sein de toute une entreprise. A l’issue de 10 semaines d’évaluation et de tests clients mystères (jusqu’à 3150 critères évalués par entreprise), une seule entreprise par catégorie est retenue, celle qui obtient la note la plus élevée (à condition que celle ci soit supérieure à 11,5/20).