Communiqués de Presse

2015

2015

 
  • La Binck's Traders'Cup édition 2016

    12 novembre
    Avec la Binck Traders' Cup, Binck.fr crée une occasion unique de suivre chaque jour pendant 6 semaines, 6 experts qui dévoileront tout de leurs opérations boursières : sur quel produit investissent-ils, sur quel titre, avec quel type d'ordre ? Les experts expliqueront leurs stratégies en revenant sur leurs prises de positions et dévoileront leurs perspectives sur les semaines à venir.
    Lire la suite


  • Les investisseurs particuliers recommandent Binck.fr pour investir sur les marchés US

    5 octobre
    Pour les particuliers qui souhaitent investir sur les marchés boursiers, Binck.fr apporte les meilleures conditions en proposant des outils et des services à des tarifs parmi les plus bas du marché. Et particulièrement sur ses tarifs permettant d'investir sur les marchés US et canadiens avec une tarification de 5€ + 0,10% du montant de l'ordre. Soit 5,50 euros pour un ordre de 500 euros, ou seulement 6 euros pour un ordre de 1.000 euros.
    Lire la suite

  • Binck.fr et Citi présentent une offre sur les produits de Bourse Turbos & Warrant

    17 septembre
    Depuis le début de semaine, Binck.fr et Citi présentent un partenariat de 4 mois permettant aux investisseurs en Bourse d’attaquer la rentrée dans les meilleures conditions.
    Ainsi, du 14 septembre 2015 au 29 janvier 2016 inclus, Binck.fr rembourse les frais de courtage pour les 50 premiers ordres par mois et par compte sur l’ensemble des Turbos et Warrants émis par Citi.
    Lire la suite


  • Cet été, Binck reste connecté aux Introductions en bourse

    6 juillet
    Toujours à la recherche des dernières innovations et opportunités pour investir en Bourse, Binck a proposé à ses clients, en une semaine, 2 Introductions en Bourse (IPO) : Amoéba et Cellnovo (toujours en cours). Binck permet d'investir dans des sociétés innovantes, Cleantech ou Biotech, évoluant dans un environnement économique porteur.
    Lire la suite


  • Binck passe à la vitesse supérieure

    18 mai
    Binck propose ProRealTime, la référence professionnelle des logiciels de trading et s’installe en pole position en élargissant son offre de service, permettant ainsi à ses clients de piloter leur portefeuille toujours dans des conditions optimum.
    Lire la suite