Communiqués de Presse

2012

2012

 


  • Binck.fr revendique la transparence de son offre

    30 août
    A la rentrée, les courtiers multiplient les offres pour séduire de nouveaux clients. Fidèle à son positionnement, Binck.fr, spécialiste de la bourse en ligne, lance une nouvelle offre de bienvenue sans aucune condition. Unique dans le monde du courtage. 
    Lire la suite

  • Les Certificats, Turbos et Warrants ne connaissent pas la crise

    17 juillet
    Même si les actions restent le produit le plus sollicité sur les marchés boursiers, les investisseurs utilisent de plus en plus des produits d’investissement différents pour diversifier leur stratégie et investir quelque soit la tendance du marché. Pour cela, Binck.fr renforce son positionnement en étayant son offre sur les Certificats, Turbos et Warrants. 
    Lire la suite




  • BinckBank lance ses activités en Italie

    23 mai
    BinckBank poursuit sa stratégie de conquête pour devenir le 1er courtier de bourse en ligne en Europe. Ainsi, après avoir atteint son seuil de rentabilité en France, BinckBank lance une nouvelle succursale en Italie et propose, depuis le 15 mai dernier, une offre pour le marché italien. BinckBank a adapté son offre pour le marché italien avec un concept sur mesure. 
    Lire la suite



  • Baromètre européen Binck, les investisseurs restent actifs en bourse

    4 avril
    Binck.fr, le spécialiste de la bourse en ligne interroge via son Baromètre, les investisseurs en bourse sur leur confiance dans les marchés. Depuis le début de l’année, le niveau de confiance des investisseurs remonte et 70% d’entre eux continuent d’investir autant ou plus de liquidités sur les marchés boursiers. 
    Lire la suite


  • Binck.fr 1er courtier de bourse en ligne en acquisition clients en 2011

    27 février
    Sur le marché du courtage en ligne, Binck.fr devance les autres courtiers français pour l'acquisition nette de comptes-titres et de PEA. En s’appuyant sur un concept qui a déjà fait ses preuves en Europe, Binck.fr affirme sa place de premier courtier de bourse en ligne et confirme son objectif de devenir numéro 1 sur le marché français. 
    Lire la suite