Sécurité

Code secret

Code secret

Les transactions bancaires sur Internet sont sécurisées mais, comme dans beaucoup d'autres domaines, il faut suivre quelques mesures de précautions pour renforcer votre protection. Veillez à ne jamais communiquer votre code secret à un tiers, même à un chargé de clientèle Binck.fr. Veillez à ne jamais transmettre votre code secret par courrier, par téléphone ou par e-mail.

Site sécurisé

Site sécurisé

Afin de garantir une sécurité optimale et protéger les opérations de ses clients faites sur le site de Binck.fr, Binck.fr utilise la technologie standard de cryptage des données Secure Socket Layer (SSL) en 128 bits, compatible avec la plupart des navigateurs, qui correspond au niveau de chiffrement le plus élevé autorisé en France. Les clients sont invités à s'assurer que leur navigateur accepte ce système.

Le système SSL permet :
• d'identifier le site: vous êtes assurés de dialoguer avec le site de Binck.fr.
• de chiffrer les données échangées entre votre ordinateur et le site de Binck.fr: ces données sont donc confidentielles.
• d'assurer l'intégrité des données échangées: elles ne peuvent être altérées au cours de leur transfert.

Pour s'assurer que la communication est bien faite en mode sécurisé SSL, il faut s'assurer que :
• l'adresse de la page sécurisée commence par https:// au lieu de http://
• un cadenas fermé ou une clé apparaît bien dans la barre inférieure (ou supérieure, selon le cas) de votre navigateur.

Pour sortir d'une page sécurisée en toute sécurité, utilisez le lien "Déconnexion".

Pour retourner sur la page sécurisée, vous devrez vous identifier à nouveau.

Emails

E-mails

Binck.fr attire votre attention sur le fait que les e-mails ne sont pas un mode sécurisé de transmission d'information. Lorsque vous envoyez un message à Binck.fr, personne ne peut garantir que le contenu du message n'est pas copié ou détourné par des tiers. Nous vous conseillons de veiller à ne pas transmettre des informations confidentielles comme vos coordonnées bancaires ou votre code par ce moyen.