PASSER UN ORDRE EN BOURSE

Sur Binck.fr, vous pouvez passer vos ordres en Bourse sur 3 plateformes, accessible sans téléchargement depuis votre espace client, ou directement depuis la fiche valeur.

ProRealTime, la plateforme de trading rapide et réactive utilisée par les professionnels

Accédez à la référence professionnelle des plateformes de Bourse en ligne, sans téléchargement, avec passage d’ordres en temps réel et analyse technique.

Choisissez la solution la plus rapide, la plus puissante et la plus complète pour gérer votre portefeuille et vos investissements.

Card image cap

ProRealTime
version simplifiée

La référence des plateformes de Bourse en ligne.
Découvrez toutes les fonctionnalités ici.

Card image cap

ProRealTime
version complète

La Version Complète inclut toutes les fonctionnalités de la Version Simplifiée (et d’autres encore).

ProTrader

i-produit-ordre-03

Investissez efficacement de chez vous sur notre salle des marchés simple et performante.

Fiche valeur

i-produit-ordre-04

Encore plus simple, accédez au carnet d’ordres et passez votre ordre en quelques clics seulement.

* Offre valable pour toute première ouverture de compte avant le 30 juin 2019 inclus (Compte-titres ordinaire simple ou joint, PEA ou PEA-PME). ProRealTime (version complète) est offert jusqu'au 31 décembre 2019 inclus. A partir du 1er janvier 2020, vous serez automatiquement désabonné pour éviter toute facturation. Au-delà de cette période, si vous souscrivez à ProRealTime, la Version Simplifiée sera au tarif de 15€ TTC et la Version Complète au tarif de 30€ TTC, facturés par mois d'utilisation et pour l'ensemble de vos comptes. Offre sans engagement. Offre cumulable avec les autres offres en cours sur Binck.fr. Binck se réserve le droit d'interrompre l'offre à tout moment sous réserve d'une information préalable sur son site www.binck.fr. 
• L’accès à ProRealTime nécessite la connaissance suffisante des marchés.
• L’abonnement est valable par client pour l’ensemble de ses comptes associés (CTO/PEA, simple ou joint). Si vous avez plusieurs comptes, un seul d’entre eux sera facturé.
• Tout mois commencé est dû.
• L’ouverture de la plateforme nécessite l’installation et la mise à jour de la dernière version de JAVA et peut prendre quelques secondes.
• Voir Conditions Générales

Pour ouvrir un PEA ou PEA-PME, vous devez n'être titulaire d'aucun autre PEA ou PEA-PME et être résident fiscal français.

Le placement en bourse est risqué, vous pouvez subir des pertes. Les performances passées ne préjugent pas de performances futures, elles ne sont pas constantes dans le temps.