FAQ

QUESTIONS / REPONSES

Questions Nouveau Site

  • Comment activer les cours en temps réel avec actualisation automatique (Streaming) ?

  • Je n’ai pas reçu mon mot de passe

  • Je ne retrouve pas tous mes Comptes Binck

  • Comment connecter mon Compte à l’Appli mobile Binck

  • Comment retrouver les données de mon Portefeuille (variation du jour,….) ?

  • Le Carnet d’ordres ne s’affiche pas

  • ProTrader ne fonctionne pas

  • Je ne retrouve pas le Compte ING

  • Je n’ai pas reçu mes nouvelles données de connexion

  • Y’aura-t-il des changement de tarifs ?

  • Mon RIB changera t-il ?

  • Que se passe t-il pour mes ordres en cours ?

  • Comment retrouver mes relevés ?

  • Où seront stockées mes données historiques ?

  • Dois-je reconfigurer mes préférences et paramètres ?

  • Je ne retrouve pas mes listes de Favoris

  • Je ne retrouve pas mes portefeuilles virtuels

  • Le solde de mon Compte sur le nouveau site est différent du solde de l’ancien site ?

  • Qu’en est-il de mes abonnements et de mes offres promotionnelles ?

  • J’ai une autre question sur les changements entraînés par le passage sur le nouveau site client

  • Comment investir sur les OTC US ?

  • Je ne retrouve pas l’historique de mes ordres précédents le 26 février 2016

  • Je souhaite modifier le temps de ma session

  • J’ai envoyé un email depuis la page ‘contact’ du site client