ACCÈS À VOTRE ESPACE BINCK

Vous aurez un nouvel identifiant
Vous recevrez un nouveau mot de passe

Espace Binck

1-VOTRE NOUVEL IDENTIFIANT

Bonne nouvelle, vous n’aurez à partir du lundi 29 février qu’UN SEUL IDENTIFIANT pour accéder à tous vos Comptes Binck.fr !

Ce nouvel identifiant est un NUMÉRO À 7 CHIFFRES unique pour tous vos Comptes quelque soit le nombre de Comptes que vous détenez chez Binck.fr (Compte-titres, PEA, PEA-PME, Livret) !

Comment faire pour obtenir votre identifiant ?
Votre identifiant sera votre numéro actuel précédé d’un ‘0’.
Pour plus de détails (notamment si vous détenez plusieurs comptes Binck) :
• consultez l’email d'information qui vous sera envoyé dans le courant du mois de Février 2016
• ou consultez dès maintenant la méthodologie ici

ASTUCE

Une fois connecté, vous pouvez modifier et personnaliser votre identifiant (c’est-à-dire le numéro à 7 chiffres) par un identifiant de votre choix. Pour cela rendez-vous dans la barre de navigation dans Paramètres > Données personnelles.

i-01b1

i-01b3

2-VOTRE NOUVEAU MOT DE PASSE

Binck.fr vous enverra votre nouveau mot de passe par email le vendredi 26 février au soir.

Si vous n’avez pas reçu votre mot de passe, contactez le Service Clients Binck.fr par téléphone au 01 70 36 71 17 ou par email à clients@binck.fr

3-NOUVELLE ADRESSE URL DU SITE CLIENT BINCK.FR

L’accès au site client Binck se fait toujours via le site www.binck.fr, en cliquant sur le bouton ACCES CLIENTS.

La page de connexion évolue et son url, si vous souhaitez l’enregistrer dans les favoris de votre navigateur, est : https://web.binck.fr/logon

ASTUCE

Conservez bien l'adresse de l’ancien site pour pouvoir vous connecter si vous avez besoin de consulter vos historiques.

i-01b4