TRADER DEVIENT PROTRADER

Une plateforme de passage d'ordres encore plus performante
Plus d'outils et un passage d'ordres directement sur graphique

ProTrader

1-TRADER DEVIENT PROTRADER

La plateforme de passage d’ordres Trader est remplacée par ProTrader, plus performante qui vous offre plusieurs améliorations et fonctionnalités supplémentaires :

  • Sur un seul et même écran
    Acheter/vendre et trouver des informations de cours sur toutes les bourses auxquelles Binck vous donne accès.

  • Négocier directement depuis un graphique ou depuis :

    QUOTEBOX
    Un ticket d’ordre qui vous permet d’acheter et de vendre rapidement, avec des cours en streaming temps réel et le traitement/la transmission des ordres en temps réel (flux à activer dans vos paramètres).

    TRADELADDER
    Avec une vision en temps réel de la dynamique du carnet d’ordres. Toute modification des cours acheteurs et vendeurs, des volumes et des transactions est présentée verticalement. Les accélérations/ralentissements dans la formation des cours vous apparaissent très tôt et vous pouvez réagir rapidement.

    QUICKTICKET
    Il s’agit d’une fenêtre d’ordres développée spécialement pour permettre un passage rapide des ordres. Vous y trouvez un aperçu aussi bien du carnet d’ordres que des time & sales et du nombre d’ordres par ligne.

  • Davantage de possibilités graphiques, davantage de choix des périodes de temps
    Vous pouvez tracez vous-même des lignes de tendance et sélectionnez la position actuelle, l’ordre en cours et Profit&Loss.
    Vous pouvez personnaliser vos graphiques : par type de graphique (line, chandelier, bar) ; par période (minute, heure, jour, semaine, mois, année…) ; par x-tick timeframes ; Linear and logarithmic prices ; Past prices panning and zooming ; Pane setting
    Vous pouvez également avoir accès à plus d’outils pour tracer des supports (outils de dessin tels que Line traces, Fibonacci, Rectangles, Texte, Arrows, Copy and move lines…).
    Vous bénéficiez du temps réel à la seconde sur les graphiques.
    Enfin, vous pouvez créer vos propres indicateurs et vous avez la possibilité d’exporter vos données et Chart ordering.

  • Le carnet d’ordres
    5 niveaux de profondeur pour les actions (et 1 niveau pour les options). Le nombre d’ordres par niveau (par ligne) est visible également.

  • Nouveau ! Le Calculateur d’options
    Il révèle directement le rendement d’une option/d’une combinaison d’options par rapport au cours de la valeur sous-jacente. Time & Sales vous dévoile rapidement tous les trades par action, avec leur moment, le nombre de pièces concernées et le cours.

  • ProTrader est GRATUIT