VOTRE COMPTE PERSONNEL

Tout ce qu'il faut savoir pour rendre votre expérience d'investisseur encore plus personnalisée

Pour accéder à votre nouvel espace, de nouveaux identifiants seront nécessaires :

  1. Connectez-vous avec l’un de vos identifiants habituels
  2. Entrez votre adresse email, puis renseignez le code reçu par email
  3. Entrez votre numéro de mobile, puis renseignez le code reçu par SMS
  4. Créez vos nouveaux identifiants
  5. Reconnectez-vous avec vos nouveaux identifiants pour accéder à la page d’accueil.

Si vous avez l'habitude de consulter votre ou vos comptes via l'application mobile, vous devrez de nouveau synchroniser votre application mobile à votre compte pour continuer à utiliser ce service :

  1. Procédez à la synchronisation après l’étape de création de vos nouveaux identifiants
  2. Ou effectuez la synchronisation plus tard sur votre espace client en suivant les étapes suivantes :
    • Connectez-vous à la plateforme web avec vos nouveaux identifiants
    • Rendez-vous dans votre « Espace personnel »
    • Cliquez sur « Application mobile »
    • Synchronisez l’application mobile à votre compte

Questions / réponses

 
Pour plus de simplicité de gestion, votre espace client Binck sera désormais organisé autour d’une logique client. Un seul identifiant sera nécessaire pour accéder aux comptes sur lesquels vous avez un rôle (Titulaire, cotitulaire, mandataire, représentant légal etc…)

Plusieurs rubriques ont été modifiées :

  • Un menu déroulant en haut à droite du site web facilite la navigation entre vos comptes et les paramètres de gestion
  • En pointant votre souris sur ce menu déroulant, vous accèderez à tous vos comptes ainsi que ceux sur lesquels vous avez un rôle (Titulaire, cotitulaire, mandataire, représentant légal etc…)
Après avoir créé vos nouveaux identifiants, votre application mobile devra être re-synchronisée via votre espace client.
Le pilotage des caractéristiques de fonctionnement de vos comptes doit être effectué compte par compte (choix des abonnements, choix des produits ou services autorisés etc…)
Les paramètres personnels permettent de gérer la communication et la mise à jour des données personnelles suivantes : adresse email, numéro de téléphone, numéro de portable, numéro fiscal, votre profil d’investisseur etc…
Le moyen le plus rapide pour accéder à un compte est d’utiliser le menu de navigation en haut à droite. Ce menu vous permet de sélectionner directement le compte que vous souhaitez consulter.
Après la saisie de vos identifiants, l’aperçu par défaut vous propose l’accès à tous vos comptes sauf choix d’un compte par défaut après la connexion

Pour choisir un compte par défaut, cliquez sur Paramètres>Paramètres>Données personnelles>Compte par défaut après la connexion
La devise de restitution de la valorisation de vos comptes en page d’accueil est l’euro. Si vous avez des avoirs en devise étrangère, il faut cliquer sur le montant affiché en euros pour visualiser la contrevaleur en devises (dollar, livre etc…)